Une (nouvelle) courte défaite
Il y a eu encore du spectacle à Serger ce dimanche.
Ce fut même un chassé croisé épique entre les deux formations. Mieux armés en individualités, les genevois ont tremblé mais ont finalement remporté ce choc à suspense. Il y avait 11-12 à la pause. Léo Comte avait signé un bel essai remarquablement construit et amorcé par Naude. Côté suisse la botte de Chouvet, l’homme orchestre, avait fait mouche à 4 reprises.
On eut droit aussi à une sacrée bagarre générale. On en avait perdu l’habitude. A la sortie 2 jaunes et 2 rouges. Côté ciel et blanc, Labourier (jaune) et Naude (rouge). Le servette prenait ensuite ses distances (essai en force) et le score plus nettement (19-11). Mais la réaction sanclaudienne était immédiate. Nouvel essai de Léo Comte, sur un déboulé décisif. Avec la transformation et 2 pénalités de Marini juste après, les bleus menaient 24-19…Il restait une vingtaine de minutes. Genève marquait en coin l’essai de l’égalisation avant de bénéficier d’une pénalité qui allait s’avérer décisive.
Le XV ciel et blanc a une nouvelle échoué de peu. Mais le groupe peut garder la tête haute. Il a beaucoup donné. Il y aura des jours meilleurs…
Reportage photos en cliquant sur la photo ci-dessous.