Recrutement : les deux frères NEICERU
Ils sont nombreux les supporters du F.C.S.C. à attendre des « news » sur l’effectif, sur les mouvements « intersaisons » qui devraient se mettre en place pour un championnat qui -rappelons-le – débutera le 11 septembre à Serger avec la réception de St-Priest.
On les comprend mais le passé a démontré qu’il fallait rester très prudent dans ce genre d’annonces. On va donc faire les choses dans l’ordre et y aller progressivement.
Côté départ ou arrêts on reviendra en détail semaine prochaine. On sait déjà que Malakia Raoma a signé à Beauvais (Fédérale 1). David Faussurier et Loïc Vaudey (?) ont décidé de raccrocher les crampons.
On reviendra aussi sur la compo du nouveau staff.
Mais on a décidé de commencer cette revue d’effectif par deux arrivées significatives. Il y en aura d’autres.
Ils sont fidjiens et évoluaient au C.S. Lons la saison dernière.
Tout d’abord un numéro huit solide Sainivalati Neiceru (30 ans) qui a été un des maillons forts et artisan de l’accession en Fédérale 2 du XV lédonien. Solide, casseur de placages, explosif, il sera un renfort précieux pour le pack ciel et blanc.
Son jeune frère Isoa (27 ans) joue lui à l’aile mais est polyvalent derrière. C’est un finisseur redoutable et il sera précieux dans la ligne d’attaque.
Bienvenue à ces deux joueurs et à très vite sur le pré.