Pas d’alternative…
-Pour le XV ciel et blanc, la réception de Rillieux sera un nouveau quitte ou double. Un échec serait quasiment synonyme de descente. Un succès maintiendrait un minimum d’espoir. Rillieux fera (comme les autres) le déplacement pour gagner. Belle bataille en perspective à Serger. Pas d’alternative pour le F.C.S.C..
-Chalon, s’il sera favori, se méfiera d’un Pontarlier qui ne lâche rien. Deux points séparent les deux clubs. Les bourguignons qui collectionnent les victoire « sur le fil » devront l’emporter pour écarter le rival du jour et le pousser vers le bas du classement.
-Le leader Nantua devrait encore accentuer son avance en battant Meyzieu.
-Le XV de la Dombes devra prendre très au sérieux son opposition à un G.D.R. retrouvé. Villars, en lutte avec St-Priest pour la seconde place, ne loupera pas ce rendez-vous.
-Car dans le même temps, St-Priest sera en danger face un à Andrézieux bien décidé à ne rien lâcher dans sa lutte pour le maintien. Mais St-Priest sera déterminé.
-Enfin Le Creusot espérera renouer avec la victoire en dominant Le Puy. Les bourguignons semblent armé pour l’emporter et consolider leur place dans les six.
Une journée intéressant avec la course aux points pour tous les clubs, bonus compris.