– Rageant, frustrant et injuste…
Les arrêts de jeu ont (encore) été fatals au XV ciel et blanc.
Jusqu’à ces derniers instants, nos bleus, performants, batailleurs et volontaires se dirigeaient tout droit vers le « gros coup » de la journée. Mais il était dit que la scoumoune collerait encore aux basques des « ciel et blanc ».
Les « pic and go » répétés des isérois, aidés par une pluie (généreuse) de pénalités (!) ont finalement fait basculé le sort du match. Dur !

Xavier Gaussens était positif à l’issue de la partie. « Vous m’avez redonné du baume au coeur ! ». Un constat juste -dans l’émotion- avec derrière l’ambition de vite (et bien) rebondir.
Il est vrai que toutes ces rencontres n’on pas voulu sourire en terme de résultats mais à chaque fois ce fut disputé et serré.
La preuve en est qu’avec cinq défaites pour une seule victoire, le goal-average est seulement à -7…
Direction La Tour du Pin dimanche pour un match que les bleus aborderont avec énormément d’ambitions.
Belle satisfaction avec notre équipe B qui a glané un joli et mérité succès face au 3ème de la poule. Il y avait de l’envie, de la motivation, de l’application…
Ce succès va faire du bien à un groupe dirigé pour la 1ère fois par Didier May. Dimanche face à La Tour du Pin, actuellement dernier, on aura une occasion de confirmer.
*Notre photo : Achille Saad -excellent hier- va marquer un splendide essai après une course de plus de 50 mètres.
