ActusActus seniors

-Chaud face au leader !

A quelques heures de recevoir le leader, le XV ciel et blanc se prépare déjà -mentalement- à ce choc. On va aller chercher de la confiance, de l’énergie en se remémorant la réussite des phases finales et de l’impact émotionnel qui s’en suivit. Car la réception de Bièvre pourrait bien être le premier « grand » tournant de la saison.

Bièvre est annoncé comme une des équipes phares de la F2. Le premier tiers de ce championnat le confirme. Six succès, trois à l’extérieur -dont un probant à St-Jean de Bournay-, et 3 bonus offensifs. Fort d’un pack solide, costaud même, les isérois sont bien armés dans toutes les lignes et seront favoris pour continuer leur parcours sans faute.

Nos bleus savent donc qu’ils vont se mesurer à ce qui se fait de mieux et auront ce défi à relever.

Tournant car un succès marquerait les esprits, relancerait l’avenir et éclaircirait l’horizon. A l’opposé, un revers -le deuxième à Serger- confirmerait -à minima- l’objectif final du maintien.

Pour ce match, Sai Nawavu attend la durée de sa suspension et sera donc absent, tout comme Alexis Arbey..

Retours (attendus) dans le groupe de Pierrick Mallet, de Bastien Mercier et de Max Rallier.

Pour la B -et une première pour Didier May sur la touche- ce sera à nouveau un gros morceau en face. La Bièvre est 3ème. Mais on sait que nos réservistes sauront mettre le « bleu de chauffe » pour aller chercher un résultat.

Supporters, vous avez un rôle à jouer demain. Cela aura aussi une incidence sur la prestation et le résultat…

Allez les bleus !