Rébellion…
« Il va bien falloir que ça s’arrête un jour… » C’est le sentiment qui ressort après la cruelle défaite, la 4ème par un écart minimal, de dimanche face à La Bièvre.

Pour renverser la tendance et aussi pour retrouver de la confiance, un succès à l’extérieur serait des plus bénéfiques. Avant la réception de St-Jean autre choc redoutable dans huit jours.
Mais La Tour du Pin fera tout pour glaner un 4ème succès et éviter une second revers à domicile (St-Jean).
Nettement battus à Lons dimanche, au terme d’un match débridé, les isérois ont pour l’instant eu une réussite solide sur leur pré.
Côté compos, les coachs « ciel et blanc » vont s’appuyer sur un groupe volontaire et motivé.
Privés de SaÏ Nawavu et Max Rallier (toujours pas fixés sur la durée de leurs suspensions), d’Alexis Arbey, de Bastien Mercier sans oublier Adis Topalovic nos bleus ont -malgré tout- des arguments pour inquiéter leur adversaire du jour. Retour dans le groupe de Mathieu Verguet et Ugo Simon.
En B, après le revigorant succès face à la Bièvre, on espère une confirmation. Sur le papier, c’est jouable, La Tour du Pin étant actuellement lanterne rouge de la poule. On notera les retours de blessure de Max Pla et Flo Collet.
La météo pourrait aussi jouer un rôle non négligeable. Le terrain sera sans doute gras suite aux pluies importantes en cours.
La « Socièté Protecthoms » vous présente les groupes.
