J13 : indécis sur touts les terrains.
-La passe trois pour Grand Dole ? Le renouveau du G.D.R., après deux succès consécutifs à l’extérieur dont un très appréciable à St-Priest dimanche dernier, sera t-il amplifié davantage par la passe de trois à Rillieux ? On penchera quand même pour les locaux qui ne doivent rien lâcher s’ils veulent s’installer « pour de bon » dans les « six.
-Le Puy en Velay a lui une carte importante à jouer. Il doit absolument s’imposer face à Chalon. Les deux formations sont à égalité. Le Puy, après son net revers chez le leader (13-34) sera motivé pour engranger un 7ème succès. Chalon qui vient de battre sur le fil Le Creusot a pris l’habitude de coiffer tout le monde sur le fil. Avantage terrain.
-Pontarlier voudrait bien faire tomber Nantua et se donner ainsi une belle marge de sécurité dans sa lutte en bas de tableau. Mais les « catholards » seront (encore) favoris et devraient confirmer leur suprématie dans cette poule.
-Andrézieux reçoit encore. Après son revigorant succès de dimanche face à nos bleus, ils devront encore batailler pour venir à bout du Creusot. Les bourguignons qui ont perdu sur le fil à Chalon seront (très) décidés à l’emporter et rester en course pour le podium.
-Meyzieu, après des débuts difficiles, effectue une remontée significative au classement. Victoire attendue face à Villars les Dombes. Mais ce sera disputé…
-Un podium -où c’est très serré- et où voudra se positionner St-Priest. Après leur surprenante défaite face au G.D.R., pas question de perdre à St-Claude. Mais les banlieusards lyonnais trouveront en opposition un club qui va jouer une de ses dernières cartes.