Actus

Echos et rebonds

Journée de rattrapage ce dimanche. Trois rencontres au programme de la poule 3.

Vichy confirmera t-il son (bon) match réussi face à Montmélian ? Pas facile face à un Rillieux à la recherche d’un second souffle. De son côté, St-Priest devra confirmer et ne pas se louper face à Clermont.

Mais tous les regards se tourneront vers l’antre de Serger pour un match important face à Villefranche. L’équipe du Beaujolais est à la lutte dans un trio de tête clairement déjà établi. Pour le C.S.V., ne rien céder par rapport aux autres (Genève et Annecy) passe par un nouveau succès. Ce qui paraitrait des plus logiques vu le parcours des deux équipes. Mais le XV ciel et blanc jouera crânement sa chance. Alors pourquoi pas ?

___________________________________________________

Il y aura un repas d’avant match sous chapiteau (pass exigé). Au menu, cassoulet maison, fromage, profiteroles au chocolat et café. Il est encore temps de s’inscrire pour réserver (page réservation sur notre site).

____________________________________________________

Avant d’aller supporter les bleus dimanche, les supporters pourront aller au Palais des Sports ce samedi pour un tournoi (U10) des plus intéressants. Rappelons que ce sera une 9ème édition et qu’une bonne demi-douzaine de clubs seront présents. Débuts des rencontres samedi à 10h.

____________________________________________________

Toujours au chapitre jeunes, Clément Poiselet, le coordinateur de l’Ecole de rugby, rappelle qu’un stage se déroulera du 14 au 23 février :

  • 14, 15, 16 février pour les U12 – U14
  • 21, 22, 23 février pour les U8 – U10

____________________________________________________

Enzo Reybier a crevé l’écran face à l’Italie en sélection « moins de 20 ans ». Avec une note de 8,5…

Pour Rugbyrama, ce fut « L’homme de la première mi-temps. L’ailier est l’auteur du premier essai, en étant opportuniste et récupérant la passe de Jauneau à la base pour Tixeront. L’Oyonnaxien est ensuite à la base du deuxième essai : en position de demi de mêlée, il voit un trou près du ruck avant de servir Robin Bellemand. Une inspiration qui amène l’essai de Dayral. En deuxième mi-temps, il amorce la contre-attaque amenant l’essai de Max Auriac. En défense, Reybier s’est montré agressif assénant quelques gros plaquages. »

Bravo Enzo ! la Maison bleue est fière de toi…